samedi 28 mars 2020

CONTES À PASSER LE TEMPS 2019: 9 ans déjà


Photo: David Mendoza Helaine 


C'était le dimanche 22 décembre 2019. Déjà presque trois mois. Le temps passe, oui, le temps passe très vite. Trop excitée et occupée à préparer ce voyage en Espagne qui me sortirait de l'hiver pour quelques 25 jours, je n'avais pas tellement la tête à écrire, mais plutôt à rêver...Mais voilà, j'en suis revenue de justesse et avec tous mes morceaux. 

De cette soirée de contes je me souviens bien sûr des brillantes performances d'artistes qui en ce moment-même doivent se demander s'il y aura une dixième édition. J'ose espérer que le microbe qui terrorise la planète en ce moment, fera partie d'un passé pas trop simple à vivre. 

Mary-Lee Picknell, Marc-Antoine Marceau Lorraine Côté, Nicola-Frank Vachon et bien sûr, Sophie Thibeault et Maxime Robin, les grands manitous de cet autre magnifique après-midi, nous ont à nouveau remplis de joie, de chaleur et d'humanité. 

Il n'y aura pas d'autres mots ni photos, mais une critique du SOLEIL ainsi qu'une vidéo publiée sur facebook. Ce sera ce qui m'en restera.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire