mardi 22 juin 2010

Une suite pour l'histoire des petits écureuils morts dans la boîte de croissants dehors


Carl et sa écureuille


Dimanche, 3 janvier 2010, je relis un texte datant du 19 mai 2006, je décide de le copier-coller aux Envapements: http://envapements.blogspot.com/2010/01/les-petits-ecureuils-morts-dans-la.html

La beaunté de l'affaire: c'est qu'à cause (ou grâce) à Facebook j'ai pu "récupérer" la fameuse photo qui ne voulait plus se copier, elle était affichée sur la page de Carl. Par ce fait, il est entré en communication avec moi.

Carl Caron 23 juin 2010, à 01:34
Réponse : :)

Ahhh wow, oui bien sur que tu peux utiliser les photos avec l'écureuille. :) Et pour ton information, je l'ai laissée à une petite fille et sa grande soeur qui viennent à mon travail (superC) avec leur père, sauf la grande car elle est plus vieille maintenant. Elles l'ont gardée quelques mois je crois, mais elles l'ont remise dans la nature par après. Un beau lien s'est créé depuis avec moi et elles, et maintenant l'ex-copain à Jessica la plus vieille travaille avec nous! C'est quand même drôle. :)

Il y avait donc une suite à cette belle histoire d'écureuil (le) s, la sienne autant que la mienne. Mais il ne faudrait pas partir de rumeurs...;-) Faut dire que c'est un peu grâce (ou à cause) de Patrick Brisebois et Stéphane Larue si je suis " tombée" sur Carl. Stéphane et Carl qui un jour m'ont illustré deux de leurs grands cygnes avant-coureurs...

en mémoire de ce temps-là
elquidam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire